Ces penseurs européens élèves de AlkeBulan (L’Afrique Noire originelle)


 

Voici une liste de (3) anthropologues et archéologues européens indépendants qui allouèrent leur vie professionnelle à des recherches axées sur l’histoire proto-coloniale et préadamite. Nous prendrons le temps d’en élaborer plusieurs autres dans un ouvrage livresque numérique intitulé  de S.M à S.M prévu pour l’an 2019. Inch Allah !!!







Léo Wiener : Ce polonais est né en 1862. Il fut un instituteur et père de Norbert Wiener, le créateur de la cybernétique. Léo Wiener enseigna à l’Université Harvard de 1896 à 1930.  Il fut alors assigné professeur au département des langues slaves et de littérature. Suite à la publication d’innombrables ouvrages sur la linguistique, il  alloua grandement ses recherches à l’anthropologie, l’histoire et l’archéologie. Il réalise entre 1919-1922 la trilogie monumentale sur l’antériorité historique africaine de l’Amérique «  AFRICA & THE DISCOVERY OF AMERICA »




Harold S. Gladwin : Ce chercheur fut l’auteur du livre “ MEN OUT OF ASIA” sorti en 1947, s’intéressant en particulier aux relations commerciales et économiques entre les populations africoides et autochtones d’Amérique, il y a de cela plus de 100 000 ans .
 
 

Alex Von Wuthenau :  Il fut le fils du Comte Adam Charles Von Wuthenau et Marie Antoinette Chotek, la soeur de la duchesse Sophie Chotek assassinée dans les Balkans à la veille de la Guerre de 1914-1918.  De 1934-1979, Alex Von Wuthenau se spécialisa dans l’histoire de l’Amérique latine et du Mexique en y adressant les particularités d’une présence africaine précolombienne.  Il réalise deux ouvrages monumentaux  : 1- The Art of Terracotta Pottery in Pre-Columbian South and Central America (1970)  2-  Unexpected Faces in Ancient America : The Historical  Testimony of the Precolumbian Artist (1975)

 

Comments